Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Action "Femmes et Quartiers" - 2007
Albums Photos
15 mars 2007

Stéphane

Stéphane

Bonjour, je m'appelle Stéphane KIRIKA. Je viens du Kenya. Je suis célibataire. J'ai 26 ans. Je parle l'anglais et le swaïli. Je suis en France depuis septembre 2006 dans le cadre d'un échange culturel avec l'association "Jeunesse&Construction". Ici en France, j'apprends le français et je découvre comment les gens vivent en France et en Europe.
J'aime beaucoup aller à I.D.Formation parce que là-bas, il y a des amis de différents pays et je découvre des cultures différentes.
Je suis content de participer au projet "Route de la soie" parce que je vais découvrir plein de choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Action "Femmes et Quartiers" - 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité