Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Action "Femmes et Quartiers" - 2007
Albums Photos
4 avril 2007

Alexandra

Alexandra

Pour moi , c'est intéressant  parce que nous apprenons des choses différentes de la formation.  C'est bien de découvrir des pays, des  traditions que nous ne connaissons pas .  Nous apprenons  la vie  d'avant , la vie  d'aujourd'hui , nous voyons des costumes traditionnels.  Nous  découvrons d'autres religions , nous voyons comment  les gens faisaient du commerce . C'est  très intéressant  de voir comment  les gens transportaient  les marchandises  en s'aidant des chameaux.  Ce sont  les échanges  commerciaux  qui ont donné  naissance  à la route  de la soie.  Aujourd'hui  tout  semble plus facile .
Je suis contente de participer  au  projet  parce que c'est une grande expérience ,  je rencontr e  beaucoup  de personnes  différentes  et il y a beaucoup  d'échanges . J'espère   en  profiter  beaucoup
Participer à ce projet est une façon différente d'apprendre le français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Action "Femmes et Quartiers" - 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité