Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Action "Femmes et Quartiers" - 2007
Albums Photos
2 mai 2007

La fabrication du feutre

ALEXANDRA
La fabrication du feutre m'a demandé beaucoup de patience et d'efforts. J'étais très fatiguée après la séance. C'est une fabrication délicate. Il faut travailler beaucoup la laine pour obtenir un bon résultat. Il faut beaucoup d'eau et de savon, l'eau doit être très chaude. Il faut beaucoup rouler et dérouler pour tasser la laine et coller les morceaux entre eux.
C'est dur, mais le résultat est magnifique!

DJILALI
La fabrication du feutre m'a intéressé. On nous a d'abord expliqué comment on fait la laine. Chez nous, en Algérie, la laine est utilisée pour faire des couvertures. La laine est tissée à partir d'un métier en bois par les femmes. La fabrication du feutre n'existe pas. Faire du feutre ne m'a pas semblé difficile.
Nous avons passé une très bonne après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Action "Femmes et Quartiers" - 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité